Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2013 3 09 /10 /octobre /2013 20:55

Plus d'info sur le manteau emporté: message de la maman de Capucine:

Bonsoir,

Quelqu'un a échangé son manteau avec celui de ma fille Capucine qui participe au cours de 15h30 à 18h30 (échange soit avec quelqu'un du cours précédent ou avec une élève de son cours). Il s'agit d'une veste beige doublée gris clair, avec capuche amovible, imperméable, marque CKS, taille 8 ans je pense. En échange, elle a rapporté un trench beige avec ceinture (okaïdi 6 ans doublure rouge étoilée). Merci pour votre aide!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
merci aux 2 parents qui ont répondu à mon SMS, Capucine a pu récupérer sa veste, l'avis de recherche n'est donc plus d'actualité !
Répondre
I
Bonjour à tous, je n'ai pas eu de nouvelle concernant cette veste de ma fille Capucine, j'ai envoyé des SMS à certains parents du cours de 14h du mercredi. Pourriez vous vérifier dans vos armoire, cette veste n'est pas luxueuse mais elle était bien pratique ! Merci +++
Répondre